Course contre la faim

Par Barbara Combe, publié le lundi 15 mai 2023 09:44 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 09:44
CCF.jpg
Vendredi 12 mai, tous les élèves du collège de Chalabre ont participé à la "Course contre la faim".
Le collège Antoine Pons de Chalabre a participé pour la première fois à la "Course contre la faim", une action solidaire en faveur d'un pays qui souffre de famine. Cette année, c'est le Cameroun qui récoltera les dons.
Même si la participation avait paru timide avant les vacances de Pâques, le mouvement s'est accéléré au retour de ce temps de repos. Le soleil n'était pas au rendez-vous certes mais le temps a été clément pour notre course.

Le promesse de don à ce jour est de 1698€. Bravo à tous !

Je souhaite remercier les enseignants pour toute l'organisation, et surtout Mme Thinus, le professeur d'EPS.
Je souhaite également remercier les parents qui se sont investis et évidemment, les élèves qui ont couru !!