Cross du collège

Par Barbara Combe, publié le mardi 14 novembre 2023 14:12 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 14:18
Mercredi 8/11 : cross du collège Antoine Pons - Chalabre

Mercredi 08 novembre a eu lieu le Cross du Collège Antoine PONS, édition 2023.

Dans un premier temps, les élèves de 6ème et de 5ème se sont affrontés sur un parcours d’1.2km. Avril, Amaury, Célia et Pierre remportent la première place dans leurs catégories respectives.
Dans un second temps, les élèves de 4ème et de 3ème se sont mesuré à un parcours d’1.5km. Enola, Louis, Eloïse et Manson décrochent eux aussi la première place dans leur catégorie.
Ce cross vient clôturer une séquence demi-fond en EPS depuis 2 mois. Je tiens à féliciter tous les élèves pour leur performance, leur engagement et leur dépassement de soi.
Ce fut un beau moment de partage, de bonne humeur et de performance sportive pour tous.
De plus, je tiens à remercier l’ensemble de la communauté éducative pour leur aide à l’organisation de ce cross.
M. MALIRAT, Enseignant d’EPS