Célébration du 11 novembre à Chalabre

Par Barbara Combe, publié le lundi 14 novembre 2022 11:35 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2022 18:36
Nos Cadets de la sécurité civile, présents pour la première fois à la cérémonie
Un article dans "La dépêche"

"Vibrant hommage à Chalabre : La cérémonie a été ouverte en musique et a réuni civils et militaires, ainsi que les personnels du centre de secours du Kercorb emmenés par le capitaine Antoine Azzi, et le commandant Julien Saddier, chef du groupement territorial Sud. À leurs côtés, la première promotion des cadets de la sécurité civile, accompagnée par Barbara Combe, principale du collège Antoine-Pons. - La Dépêche"

D'autres photos sont visibles sur le site de M. Moralès :

Je souhaite vivement remercier Monsieur le maire, les élus, les sapeurs pompiers de Chalabre et le commandant Saddier, qui a permis la réalisation de cet événement pour nos élèves : un événement rempli d'émotions et de dignité.

Je souhaite également remercier nos élèves qui étaient tous présents, et à l'heure. Bravo !

B. Combe - La Principale